Vie Associative

L'Assemblée Générale

définit la politique de " l'Ecole de Musique", statue sur les comptes, approuve le projet du budget, donne quitus au Conseil d'Administration pour la gestion de "l'école", délibère sur toute question de fonctionnement et élis les membres du Conseil d'Administration. Chaque adhérent (élève ou son représentant légal) dispose d'une voix délibérative.

Pour se tenir l'Assemblée Générale Extraordinaire nécessite un quorum d'au moins 1/4 des adhérents présents ou représentés.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'y assister, n'hésitez pas à remplir et à remettre votre pouvoir à un(e) adhérent(e) ou à un membre du Conseil d'Administration.

Statuts

• Proposition du Conseil d'Administration de la mise à jour des statuts, suite à l'Assemblée Générale du mardi 19 avril 2016 :

Je consulte la modification des Statuts pour AGE 2016

Je consulte les  statuts Mars 2007

Projet d'établissement validé le 27 décembre 2016

Je consulte le Projet d'Etablissement

Rapport moral du Président

• Rapport moral du Président de l'année 2016 / 2017

Je consulte le Rapport Moral du Président : rapport moral 2017

Réglement intérieur

Je consulte Réglement intérieur acté lors du Conseil d'Administration du 11 mai 2018

Nos tarifs